TV Schedule for Canal Vie
Friday, January 23rd TV listings for Canal Vie
La vie après la prison Les éternels complices
Brittany est bouleversée par la trahison de son ex, tandis que Destinie prépare un plan pour ruiner le grand jour de Shawn.
Couples à boutte Les caractères opposés, quand les contraires s'attirent
Vivre avec quelqu'un qui n'agit et ne réfléchit pas comme nous peut amener son lot de conflits et d'incompréhension.
Vendre ou rénover au Québec Plus grand pour notre famille
Peggy et David vivent depuis huit ans dans leur maison à étages de Blainville. À l'époque, Peggy choisit le quartier avant la maison.
Vendre ou rénover au Québec Qu'est-ce qui pèse plus lourd dans la balance?
Stéphanie aime sa maison et son emplacement; avec tous ses atouts, à Boucherville, c'est une valeur sûre; William a un avis contraire et croit qu'elle demande beaucoup trop de rénovations afin de convenir à leurs besoins.
Vendre ou rénover au Québec Disproportion: remise en question
Sébastien est autant en amour qu'au premier jour avec sa maison de Beloeil; comme Daniel, il pense qu'une réorganisation de l'espace est suffisante.
Vendre ou rénover au Québec Un changement de cap
Lorsque Johanne est venue cohabiter avec Louise à Repentigny, les irritants de la maison étaient vivables, ce qui n'est plus le cas 30 ans plus tard.
La Dre Emma reçoit Olivia, 11 ans, qui développe des cancers de la peau lorsqu'elle est exposée aux rayons UV.
Une pincée de romance (2019)
Carley et Jason se sont rencontrés dans une école de cuisine, mais du jour au lendemain, celui-ci ne donne plus de nouvelles et disparaît. Trois ans plus tard, Carley s'inscrit à une émission culinaire et Jason figure parmi les participants.
De taudis à logis La maison de la rue Bradley
L'équipe prévoit un aménagement ouvert dans une belle maison, mais ses plans déraillent lorsqu'elle abat un mur qui s'avère être structurel.
Ma première maison Bisbille
Alors que Mélissa magasine avec sa plus vieille, l'ado remet tout en doute; le niveau de stress monte en flèche; Antoine Laurier est de retour pour répondre à ses inquiétudes et présenter les plans de décoration des chambres des filles.
Vendre ou rénover? USA Lindsay et Christian
Lindsay aime la maison de sa grand-mère qu'elle a achetée de sa famille, mais son mari Christian veut déménager.
Le grand move Émilie et Sébastien, Grande-Vallée, Gaspésie
Installés avec la mère d'Émilie dans une maison bigénérationnelle située en bordure de l'autoroute 30 en banlieue de Montréal, Émilie et Sébastien ont choisi de troquer trafic et pollution pour le calme d'un village côtier en Gaspésie.
Deux artistes trouvent l'équilibre entre chaos créatif et vie commune, sans sacrifier leur individualité.
Vendre ou rénover au Québec Plus grand pour notre famille
Peggy et David vivent depuis huit ans dans leur maison à étages de Blainville. À l'époque, Peggy choisit le quartier avant la maison.
Dre Boutons: nouvelle ère Colle forte à la rescousse
Tierra, musicienne, est freinée par d'énormes bosses aux oreilles. Ryan est traité pour des bosses sur la tête qui affectent sa vie.
L'énorme chéloïde sur l'oreille de Jenny a atteint la taille d'un poing; et le lipome sur le front de David a détruit son estime de lui.
Trois fois plus Un pas à la fois
Avec des triplés en bas âge, les petits accomplissements du quotidien sont très précieux et donnent de l'énergie pour avancer; la prématurité peut laisser des traces tant chez les enfants que chez leurs parents.
Trois fois plus Pareils, pas pareils
Parce que même habillés pareils, le mot triplés rime souvent avec trois personnalités bien distinctes.
Trois fois plus Plus on est de fous
Sortir avec des triplés, ça fait du bien au moral, mais c'est loin de passer inaperçu; les Patry font une escapade au camping des grands-parents.
Trois fois plus Quitter le nid
La garderie, l'école, faire garder les enfants, toutes de grandes étapes pour les familles qui vivent au quotidien avec des triplés.
Trois fois plus La routine
Quand on a des triplés, les moments de calme se font rares, mais chambouler la routine complique souvent la vie familiale.
Les Morin-Perras sous le même toit Prendre sa place
Maripier est dans son élément: le design! Mais à l'heure des choix, Claudette et Léonce doivent s'affirmer. Fin stratège, Jean-Philippe fait profil bas alors que les parents de Maripier se joignent au clan pour rénover la chambre de Margot.
Dans une société saturée de productivité et de notifications, on donne la parole à de jeunes Canadiens qui ont craqué, puis résisté; témoignages et experts révèlent une génération lucide face au travail, aux réseaux, à l'anxiété et à la précarité.
Le jour J Travaux et festivités
Les travaux d'agrandissements se terminent enfin; Julie et son équipe commencent à voir la lumière au bout du tunnel; c'est l'anniversaire de 18 ans de Thomas. Julie est fière de l'homme qu'il devient et elle continue de l'aider.
Le jour J Fin des travaux
Les travaux pour agrandir le pavillon sont en cour depuis un an maintenant; on espère réussir à terminer avant l'été; les problèmes d'approvisionnement sont nombreux; Julie prend aussi une décision, elle n'animera plus "La semaine des 4 Julie."
Injections et bistouris Ça ne change pas le monde sauf que...
Dr LeBlanc doit faire une intervention sur Anne, qui a eu une mauvaise augmentation mammaire il y a quelques années, pour tenter de sauver sa poitrine.
Le monde de Baylen On est tous un peu Tourette
Au congrès, les tics de Baylen prennent le dessus. Elle rencontre de nouveaux amis et un médecin qui lui propose un traitement radical.
Un souper presque parfait Semaine Québec: Steve
Steve cuisine en parlant de son personnage à Bicolline et de son passé de Casque bleu en Bosnie-Herzégovine; Nermin, qui est Bosniaque, trouve son point commun avec l'hôte; il avoue également qu'il a déjà gagné une émission de compétition culinaire.
Un souper presque parfait Semaine Québec: Nermin
Nermin prépare un étonnant tartare de canard et, malgré lui, un gâteau fumé; les garçons parlent de viande, au grand dam de Nathalie; quant à elle, elle raconte une anecdote cocasse sur une visite au salon funéraire.
Un souper presque parfait Semaine Québec: Nathalie
Nathalie présente son mari, qu'elle appelle tendrement Menou, tout en racontant son renouvellement de voeux à New York; elle prépare une thématique duo pour la soirée, ce qui impressionne beaucoup les invités.
Un souper presque parfait Semaine Québec: Rémi
Rémi évoque son passé de camionneur et exprime sa confiance en sa capacité à surpasser ses concurrents en cuisine; il leur prépare une thématique abeilles et une arrivée originale à son terrain; lors du cocktail, Steve communique avec les oiseaux.
Un souper presque parfait Semaine Québec: Sébastien
Sébastien prépare un souper à thématique cowboy; il s'ouvre sur son récent accident de travail; Nathalie dévoile comment elle veut que ses cendres soient dispersées, tandis que Nermin raconte la fois où il a fait appel à la police des enfants.
