
TV Schedule for StudioCanal HD
Wednesday, June 11th TV listings for StudioCanal HD
Marche à l'ombre (1984)
Deux amis fauchés se rendent à Paris pour trouver du travail et se laissent entraîner dans des affaires louches.
Les diplômés du dernier rang (1982)
De joyeux étudiants d'un institut privé désespèrent leur directeur par de bien piètres résultats. Mais, tous à leur insouciance, ils n'en ont cure.
Morgan, fou à lier (1966)
Un jeune peintre excentrique, Morgan, a fini par lasser la patience de son épouse, l'élégante Leonie.
Le grand bidule (1967)
Invité en France pour y parfaire sa dernière invention révolutionnaire, un savant étranger révèle un penchant immodéré pour les petites femmes de Paris.
Brelan d'as (1952)
Maigret sauve un enfant de choeur témoin d'un meurtre. L'inspecteur Wens démonte l'alibi d'un criminel et Lemmy Caution met un terme aux activités d'un malfrat.
Falbalas (1945)
Célèbre dans le tout Paris pour ses créations et ses nombreuses conquêtes féminines, un homme tombe amoureux de la fiancée de son ami.
Le trésor de la montagne sacrée (1979)
En compagnie de son homme de main et d'un orphelin, un prince doit cueillir une rose gardée dans une île lointaine pour sauver une princesse kidnappée.
Goodbye Berlin (2016)
Maik est un étudiant berlinois discret dont la vie familiale se délite; sa mère est en cure de désintoxication et son père est absent. Lorsque Tschick intègre sa classe, la vie de Maik change.
Merci la vie (1991)
Deux jeunes filles se lient d'amitié et affrontent, ensemble et soudées, une succession d'épreuves et vivent des aventures rocambolesques.
La vierge des tueurs (2000)
À Medellin, un écrivain désabusé s'éprend d'un jeune de la rue employé comme tueur à gages par les cartels de la drogue.
Le convoyeur (2004)
Une petite société de transport de fonds est en pleine crise après trois braquages qui n'ont laissé aucun survivant.
Fin de la programmation.
Le jardinier d'Argenteuil (1966)
Un paisible sexagénaire fabrique de la fausse monnaie pour ses besoins personnels, jusqu'à ce que son neveu le persuade de passer à la vitesse supérieure.